Déclarer un sinistre


La déclaration d’accident s’effectue via notre partenaire SunetOnline. Une distinction est faite entre la clientèle privée, les petites et moyennes entreprises ainsi que les moyennes et grandes entreprises. Pour plus de 15 avis de sinistre par année, nous recommandons SunetPlus.
Avec SunetPlus, vous pouvez:

  • saisir des déclarations de sinistre et de maladie et les transmettre à SOLIDA ou à d’autres assureurs,
  • accéder à tout moment à vos données,
  • gérer les avis de sinistre et les absences,
  • établir et évaluer des statistiques.

SunetPlus est un logiciel que vous devez installer. La condition pour cela est de disposer d’un système d’exploitation Windows. SOLIDA met SunetPlus gratuitement à la disposition de ses entreprises assurées.

Pour Clientèle privée par SunetOnline

Pour les petites et moyennes entreprises (obligatoire LAA)

Pour les moyennes et grandes entreprises par SunetPlus

041 455 30 30

Hotline gratuite pour vos questions sur SunetOnline ou SunetPlus

En tout temps à votre disposition

×