La déclaration de sinistre se fait via notre partenaire SunetOnline. Nous distinguons les particuliers, les petites et moyennes entreprises et les moyennes et grandes entreprises. Si vous déclarez en moyenne plus de 15 sinistres par an, nous vous recommandons de passer par SunetPlus.

Pour les petites et moyennes entreprises (obligatoire LAA)

Avis de sinistre LAA

Pour les moyennes et grandes entreprises par SunetPlus

SunetPlus

Pour Clientèle privée par SunetOnline

Avis de sinistre individuelle

Hotline gratuite pour les questions sur SunetOnline ou SunetPlus

+41 455 30 30

SunetPlus vous permet:

  • de saisir les déclarations de sinistre et de maladie et de les transmettre à SOLIDA ou à d’autres assureurs,
  • d’accéder à tout moment à vos données,
  • de gérer les déclarations de sinistre et les absences,
  • d’établir des statistiques et de les analyser.

Pour pouvoir profiter de ce service, le logiciel SunetPlus doit être installé. Un système d’exploitation Windows est requis pour cela. SOLIDA met ce service gratuitement à la disposition de ses entreprises assurées.